Baptiste Dupré : Chanter et pédaler !

Parti sur la route avec sa femme et ses deux enfants, Baptiste Dupré profite pleinement du premier mois de sa Tournée Vélo. Des concerts, des sourires et de la pluie ont ponctué les débuts du voyage. Embarquons avec eux !

Le défi est de taille, mais même la pluie ne semble par arrêter la famille Dupré. A la suite du concert de lancement de la tournée à Burzet (07), nos quatre Ardéchois doivent faire face aux averses, rendant le pédalage compliqué ! Heureusement pour eux, c’est dans la Caverne du Pont d’Arc (07), qu’ils trouvent refuge le temps d’un concert où Baptiste sera accompagné par ses musiciens. Un moment magique dans un cadre unique, qui restera gravé dans leur mémoire. Pour preuve, cette photo, témoignage de cet instant figé dans le temps.

 

 Verfeil, un live en extérieur

La route continue… et les nuages semblent s’éloigner. Le soleil brille enfin sur le chemin ! Direction Verfeil (31) et sa Roseraie, après un passage dans le 34 au Bar du Château de Buèges et à la MJC de Marseillan (photo ci-dessous).

Un autre cadre atypique ! Encore une fois accompagné de ses « zikos », Baptiste se retrouve cette fois-ci en plein air pour se produire, aidant le soleil à se coucher…

 

Pour prolonger le plaisir une version live de Nouméa, titre surprenant et déconnant, extrait de son dernier album L’Évadé !

 

 

Reprise plus calme après cette soirée. Baptiste se produit seul désormais, notamment à Beaucaire (32), ce qui lui permet de vivre un moment unique de partage. Les prochaines étapes rapprochent Baptiste de sa destination finale : La Bretagne !

arianeproductions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website