Bel-Air : Un vent d’air frais

Anciennement formés sous le nom de Meltones, les membres de Bel-Air vous emportent à leurs côtés entre pop-rock anglo-saxonne et chanson française.

Les garçons de Bel-Air ont déjà de l’expérience. Après leur premier EP « Shannie », c’est au tour de « Marettimo » de jouer le rôle de nouvel étendard du groupe. Porteurs d’une réelle poésie « entre Souchon et Trénet », Bel-Air apporte un véritable vent frais dans le monde musical actuel. Un mélange de pop-rock anglaise et de chanson française qui vous transporte dans les histoires que conte le groupe.

 

Marettimo (Version Acoustic) – Extrait du deuxième EP de Bel-Air
 

Comptant déjà deux EP’s à son actif,ils ne sont n’est pas près de s’arrêter, que ce soit en studio ou sur scène… Les quatre ex-Meltones avaient déjà signé un album et une tournée française d’une cinquantaine de dates. De quoi se faire de l’expérience et se découvrir l’amour de la route !

Enfin, quoi de mieux que le témoignage du groupe pour vous donner envie de les écouter ?

« Vous connaissez par cœur les paroles du Chanteur ou de La Ballade de Jim autant que les refrains entêtants de Metronomy ou d’Arcade Fire ? Alors la musique de BEL-AIR est faite pour vous. »  (Pour les découvrir : Facebook, Youtube et EP’s)

Bienvenue chez Ariane Productions et rendez-vous en concert !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website