Romtom au Festival Jacques Brel (Vesoul)

La formation Romtom s’est produite début octobre 2017, lors de la 17ème édition du Festival Jacques Brel à Vesoul (70).

Un concert, des émotions, des rencontres… Voici le bilan que peut faire Romtom à l’issue du concours du Festival Jacques Brel qui s’est tenu le 1er Octobre 2017. Le groupe ressort grandi de cette expérience qui lui aura permis d’avancer. Heureux et optimistes, les membres ont tenu à remercier le public :

Crédit Photo : Romtom Music (facebook)

« MERCI au public pour la chaleur et les doux mots.
Nous n’avons pas gagné le concours, mais d’une part, nous sommes honorés d’avoir fait partie des 5 sélectionnés, et d’autre part, nous avons eu tellement de retours positifs que nous voilà gonflés à bloc pour la suite et ça, finalement, c’est déjà quelque chose de gagné. Vesoul, on reviendra par chez vous, c’est certain »

 

Une rencontre : Cali

Parmi les têtes d’affiches du Festival Jacques Brel se trouvait le chanteur Cali. L’interprète d’ « Elle m’a dit » a rencontré Romtom et les a gratifié de compliments et de bonnes ondes. De quoi entretenir la flamme musicale de la formation et motiver les troupes !

 


L’aventure continue et les membres de Romtom tracent leur route ! En ligne de mire : la scène le 9 février au Caquetoire (Dompierre-sur-Besbre – 03) et le 10 février au Cabaret « Le Poulailler » (Saint Pierre de Roche – 63) ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website